Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : World Destruction

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Derrière ce nom particulièrement générique se cache le prochain jeu de rôle de Sega sur DS. World Destruction a beau avoir un nom médiocre, il a surtout un casting de rêve issu en bonne partie de l'équipe qui a fait Xenogears : Masato Kato (Xenogears, Chrono Trigger...) au scénario, Kunihiko Tanaka (Xenogears, Xenosaga Episode I : Der Wille Zur Macht) au design des personnages, Yasunori Mitsuda (Xenogears, Chrono Trigger, Shadow Hearts, Chrono Cross...) à la musique, Masatoshi Azumi (Grandia) à la technique, Shin Nagasawa au design des monstres, Youichi Shimosato (ex-Amusement Vision) à la production... le tout au sein d'une équipe (Image Epoch) de 50 personnes probablement tout aussi talentueuses.

On jouera le rôle de Kyrie, une jeune recrue du Comitée de Destruction du Monde qui devra aider ... à détruire le monde grâce aux pouvoirs qu'il possède. Il sera rejoint par une fille, Morte, par un personnage mi-homme mi-animal, Naja, par le comique de service d'une organisation rebelle pro-humaine, Agan, par un dragon de 300 ans enfermé dans le corps d'une gamine de 16 ans, Lia, et par un ours chasseur de prime, Toppy. Le système de combats permet de combattre à trois en même temps et ressemble un peu à celui de Valkyrie Profile, à savoir une sorte de tour par tour où il faut quand même bourriner sur les boutons aux bons moments pour faire plus de dégats.

Les personnages seront en 2D mais se déplaceront sur des décors en 3D et l'ensemble devrait être magnifique. Le jeu est fini à 70% et sortira cet été au Japon et en 2097 chez nous. Il sera accompagné d'un anime et d'un manga. En attendant d'avoir des images propres, voici des scans moches de Famitsu.
Rechercher sur Factornews