Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Warhammer Mark of Chaos

Arnaud par Arnaud, d'après Resetmag  email  @drsynack
 
Fort du succès - mérité - de Warhammer 40 000 : Dawn of War, Games Workshop s'est décidé à faire un nouveau RTS basé sur ce qui est probablement sa plus grosse license. L'univers choisi sera cette fois celui de Warhammer, c'est à dire un contexte médiéval-fantastique et non plus de science fiction. Son nom : Warhammer Mark of Chaos.

Le principe devrait cela dit être relativement semblable à celui de son grand frère. Le développeur a qui a été confié le projet, Black Hole Games, affirme que ce sera la baston qui sera plébiscitée, et non pas la gestion. D'immeeeeenses batailles sont promises dont les acteurs seront les quatre races proposées : l'Empire, le Chaos, les Skaven et les Haut-Elfes. On devrait quand même pouvoir contrôler, en plus, des Orcs, Vampires, des Nains et des Gobelins, sans compter les unités spéciales (genre les gros héros) lors de la campagne solo - où, comme c'est original, les armées du Chaos veulent tuer tout le monde.

La ressemblance ne s'arrête pas là puisqu'il sera aussi possible de customiser ses armées, quoique de manière -apparement- plus poussée que dans Dawn of War. En effet, la personnalisation ira jusqu'au choix d'unités, de leurs armes, armures, etc... Du coup, le jeu risque de ressembler de plus près au jeu de plateau que son comparse Dawn of War - on imagine facilement qu'il faudra choisir des unités coutant un certain nombre de points qui seront décomptés du maximum que l'on peut dépenser; exactement comme dans le jeu d'origine.

On ne devrait de toute façon pas tarder a en savoir plus, le jeu n'était pas prévu pour avant un an.