Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Wargame : European Escalation

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Focus vient de dévoiler Wargame : European Escalation, un nouveau STR qui arrivera sur PC l'an prochain. Aux manettes, on retrouve des petits gars qui n'ont plus rien à prouver en la matière puisqu'il s'agit tout simplement d'Eugen Systems, à qui l'on doit les excellents Act of War et R.U.S.E.

Le jeu se déroulera sur une période s'étendant de 1975 à 1985 et verra s'affronter les forces de l'OTAN (USA et Europe de l'Ouest) et les dangereux crypto-communistes du Pacte de Varsovie (URSS et Europe de l'Est). Le moteur utilisera une nouvelle fois l'impressionnant zoom déjà employé dans R.U.S.E permettant de passer d'une vue d'ensemble du champs de bataille à un gros plan des poils de moustache d'un général.

On ne sait pas grand chose de plus pour l'instant sur le jeu et il faut se contenter de deux images pour accompagner cette annonce. Il sera néanmoins montré à l'E3 et on ne manquera donc pas d'aller faire un tour chez Focus pour voir ce que ce titre nous réserve.
Rechercher sur Factornews