Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Trash

Sonny par Sonny,  email
 
Le studio Inhuman Games a lâché de nouvelles images de son jeu de stratégie Trash. Elles permettent de nous rendre compte que le soft est vraiment très laid ; non seulement le moteur est vieux, mais le design est plus triste à mourir. Heureusement, un jeu ce n'est pas que ça, c'est aussi une histoire et un gameplay.

Alors voyons voir... Trash se passe dans un futur post-apocalyptique et met en scène trois races : les humains, les mutants et les robots. Tous se battent pour le contrôle d'une ressource principale, le Trash. En français, ce sont tout simplement les détritus. Donc oui, dans ce jeu vous vous battrez pour avoir le plus de poubelles possibles. Avec celles-ci, vous pourrez construire des bâtiments et des unités ; s'ils sont détruits, ils se transforment en détritus que vous pourrez récoltés pour reconstruire et ainsi de suite, ainsi va la vie. Mais ça ne s'arrête pas là : il y aura aussi du gaz, de l'électricité, des téléporteurs, etc. Le jeu vous intéresse ? Alors hop, plus d'infos sur le site officiel.

Trash, jeu développé à partir des restes de Total Annihilation, Red Alert 2 ou encore Ages of Empires 2, devrait sortir au printemps 2005.
Rechercher sur Factornews