Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Tourist Trophy

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après avoir conquis le monde de la simulation automobile sur consoles avec l'inénarrable Gran Turismo, Polyphony Digital s'attaque maintenant aux deux roues avec Tourist Trophy, sobrement (et malicieusement) sous-titré The real riding simulator.

Peu d'informations ont filtré sur le jeu, à part bien sûr le fait que la conduite sera des plus réalistes (au moins autant qu'on peut l'être avec un pad en tout cas), comme il se doit avec Polyphony, et qu'on pourra visiblement bouger le pilote en plus de la moto. Il faudra se contenter pour l'instant de cette liste non exhaustive des motos présentes dans le jeu, de cette première image, de ce premier court trailer (en streaming qui pue), et d'une date de sortie japonaise : le 31 décembre.

Honda CBR600RR
Honda NSR250R SE
Honda CB750F
Honda CBR1100XX
Yamaha YZF R-1
Yamaha MT 01
Yamaha TZR 250 SPR
Yamaha Grand Majesty 250
Kawasaki ZRX1200R
Kawasaki Ninja ZX-10R
Suzuki GSX1400
Suzuki Hayabusa
Suzuki GSX-R600
Rechercher sur Factornews