Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Tony Tough and the Night of Roasted Moths

Joule par Joule,  email  @j0ule  
Derrière ce nom barbare se cache le nouveau jeu d'aventure signé par Focus. En effet, après le succès de Runaway, l'éditeur français ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et opubliera chez nous Tony Tough and the Night of Roasted Moths, digne héritier des Sam & Max et Day of the Tentacle nous assure-t-on.

Sortie prévue à la fin de l'été. Les premiers screens ainsi que le synopsis se trouvent après le lien.

Synopsis
Petite stature, imperméable jaune surdimensionné et immenses lunettes rondes : Tony n'a pas l'apparence d'un détective privé expérimenté. Taille de gnome, voix nasillarde, il a quitté tardivement le domicile parental et donc les jupons de maman pour travailler chez Wallen & Wallen, bureau d'investigation. 10 ans se sont écoulés depuis son arrivée, et il est toujours sur la même enquête, un psychopathe coiffé d'une tête de citrouille qui prend un malin plaisir à dérober le soir d'halloween, les bonbons d'enfants innocents. Mais en cette nouvelle nuit d'Halloween, son enquête va prendre une tournure incroyable, son chien Pantagruel a été enlevé, envoyant Tony à sa recherche dans un parc d'attraction bien étrange, peuplé de personnages surprenants. Bien des surprises et des rebondissements peupleront cette nuit inoubliable... Tony bouclera-t-il sa première enquete ?

  
Rechercher sur Factornews