Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Titanfall

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le prochain numéro de Game Informer a été mis en ligne trop tôt et pas mal de monde a pu le télécharger. Il fait sa couverture sur le premier jeu de Respawn, Titanfall.

Il s'agira donc bien d'un FPS orienté multi où des fantassins affrontent des mechwarriors, les Titans. Le jeu se passe sur des grandes cartes ouvertes qui comportent aussi bien des joueurs humains que d'autres contrôlés par l'IA. Les titans ne sont pas des gros lourdeaux et bougent plutôt bien. Les humains à pieds sont super agiles et peuvent par exemple marcher sur les murs.

A l'instar de Brink et de Destiny, le jeu brouille les lignes qui séparent le solo et le multi notamment avec le mode "campagne multijoueurs" et va tenter de procurer dans le multi des moments aussi intenses qu'on peut vivre dans un jeu solo. Pour cela, il semble que la durée entre deux respawns soit bien plus longue que dans dans un CoD. Il est question de pouvoir hacker les ennemis, d'un système de progression, d'une ambiance à la District 9/Blade Runner, d'une petite dose de Kinect et de l'intégration avec SmartGlass.

Au niveau technique, le jeu utilisera une version modifiée du Source et déportera une partie des calculs d'IA et physiques sur le cloud de Microsoft. Le jeu sera donc une exclu Xbox : Respawn développerait la version Xbone tandis qu'un autre studio ferait la version 360. Il sortirait aussi sur PC. Respawn confirme que sur les 8 Go de ram de la Xbone, seulement 5 sont disponibles pour les devs.

Sortie au printemps 2014 et on a hâte d'être à la conférence EA pour voir cela en mouvement.
Rechercher sur Factornews