Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : The Stretchers

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En grand amateur de jeux débiles, je suis surpris qu'on n'ait pas déjà parlé de The Stretchers. Le nouveau jeu de Tarsier Studios (Little Nightmares) met en scène deux ambulanciers qui tentent de transporter à bon port les patients dans un monde louffoque.

C'est publié par Nintendo et c'est donc une exclu Switch. Même si vous pouvez jouer tout seul, The Stretchers est avant tout pensé pour le coop local histoire de tester la solidité de votre amitié/couple. En plus des missions de base nécessitant de transporter les patients sur sa civière puis de les conduire à bon port, il y a aussi tout plein de missions annexes vous transformer en démolisseur ou en bucheron. Et le plus beau c'est que le jeu est disponible là maintenant tout de suite à 20 euros sur l'eShop.

Rechercher sur Factornews