Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : The Outer Worlds

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Obsidian ne pense pas uniquement aux trentenaires aigris fans de Baldur's Gate. Le studio pense aussi aux trentenaires aigris fans de Fallout New Vegas et bosse sur un nouveau FPS-RPG appelé The Outer Worlds. Le jeu est publié par Private Division, la nouvelle division "indies mais pas trop" de Take Two, et malgré le fait qu'Obsidian appartienne désormais à Microsoft, le constructeur n'a pas l'intention de torpiller le jeu. En même temps si le jeu cartonne, c'est tout bénef' pour eux.

The Outer Worlds se situera dans le futur et dans l'espace sur une colonie spatiale aux fins fonds de la galaxie appelée Halcyon. La colonie est contrôlée par différentes corporations et comportent quelques espèces aliens belliqueuses. Mais évidemment l'espèce alien la plus belliqueuse est l'espèce humaine et il faudra faire tout plein de choix moraux, parler à gens, tirer sur d'autres, recruter des compagnons,... Il est aussi question d'avoir un vaisseau spatial, de former un équipage et de s'aventurer dans l'espace. Ajoutez au fait que le jeu semble blindé d'humour et vous obtenez une sorte de JDR Firefly.

The Outer Worlds sortira en 2019 sur PS4, XO et Steam.

Rechercher sur Factornews