Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : The Binding of Isaac

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir fait une version trash de Super Mario Bros avec Super Meat Boy, Edmund McMillen de la Team Meat va s'attaquer à Zelda avec The Binding of Isaac. Il développe le jeu avec Florian Himsl (ensemble ils ont fait Tri-achinid et Coil) et Danny B composera la musique comme il l'avait fait pour Super Meat Boy.

The Binding of Isaac sera à mi-chemin entre le roguelike et le shoot à deux sticks à la Robotron. On devra se frayer un chemin dans les huit donjons du jeu, affronter 42 sortes d'ennemis et se farcir dix boss. On ne gagne pas d'XP mais on peut utiliser un paquet d'objets (plus de 70) pour améliorer son personnages. Les items changeront l'apparence du personnage et devraient le faire ressembler à la fin du jeu à un gros monstre surpuissant.

On est curieux de voir ce que ça va donner en vidéo. Ca sortira sur Steam en août à petit prix.
Rechercher sur Factornews