Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Stuntman : Ignition

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Qui se souvient de Stuntman ? Première incursion sur une console next gen de l'époque (en l'occcurence la PS2), le jeu devait surtout marquer le début de la descente aux enfers pour Reflections, qui allait signer par la suite Driv3r (ah ah) et Driver : Parallel Lines (oh oh), de bons gros navets vidéoludiques.

Aussi incroyable que ça paraisse (enfin, pas si incroyable, puisqu'on l'annonçait déjà ), THQ a récupéré la licence auprès d'Atari en échange de quelques tickets restau, et s'apprète même à donner naissance à une suite prévue pour cet été sur X360, PS3 et PS2.

Stuntman : Ignition, puisque tel est son nom, reprendra le principe du jeu original, à savoir suivre à la lettre les instructions d'un réalisateur pour accomplir des cascades complètement folles. Ca avait l'air rigolo à l'époque, mais en fait c'était très chiant, et on a peu d'espoir qu'il en soit autrement aujourd'hui. Et en plus, pour finir d'enfoncer le clou, ça a l'air un peu moche.
Rechercher sur Factornews