Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu: Stubbs The Zombie

snoopers par snoopers,  email
 
Etre un zombie, ça n'a rien de cool. C'est un peu comme être un geek, l'épouvantable odeur de chair décomposée en plus. Ouais bon, c'est carrément pareil en fait. Quoiqu'il en soit, Stubbs en fait lourdement les frais et savoure la gueule de bois de sa vie. Assassiné en 1933 pour une raison qu'il ignore, il se réveille vingt-six ans plus tard, un gros trou dans le dos et quelques courbatures en prime.

Le genre de situation qui agace passablement, d'autant qu'après tout ce temps passé dans une boîte en sapin, le mort-vivant a légèrement les crocs... Bienvenue dans Stubbs The Zombie.

Développé par quelques anciens de Bungie et basé sur une version "améliorée" du moteur de Halo 1, Stubbs The Zombie se dévoile au travers d'une quinzaine de screenshots minuscules et d'une vidéo de gameplay très sympathique.

Même s'il est difficile de se prononcer avec si peu d'informations sous la dent (à part que ça s'annonce plutôt moche), il faut bien avouer que Stubbs The Zombie n'a pas l'air commun. La vidéo nous fait notamment découvrir une faculté assez marrante de Stubbs, qui peut prendre possession du corps de ses ennemis en envoyant littéralement sa main leur chopper le crâne... Peut-être une bonne surprise, qui sait ?

Exhumation du corps prévue cet été sur Xbox, PC et Mac.
Rechercher sur Factornews