Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Star Wars: Attack Squadrons

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Disney s'est finalement souvenu qu'ils avaient le droit de faire des jeux Star Wars. Ils préparent donc Star Wars: Attack Squadrons développé par un nouveau studio de Seattle, Area 52.

Ce sera un shoot spatial qui proposera du deathmatch, du team deathmatch et de la défense de base. Ce sera jouable à 16 joueurs (rires) et ce sera un free-to-play (larmes) : les points gagnés permettront de customiser et d'améliorer son vaisseau. On a vaguement envie d'y croire en entendant les piou-piou de la bande-annonce mais on doute qu'on pourra contrôler les niveaux d'énergie de ses boucliers ni même qu'il y aura une vue cockpit.

La prochaine étape est de sortir un Monkey Island free-to-play où il faudra payer pour pouvoir sortir de nouvelles insultes. Et oui cher lecteur, au cas où tu l'avais oublié, Monkey Island appartient aussi à Disney. Star Wars: Attack Squadrons sortira en 2014 et vous pouvez participer à la beta en vous inscrivant sur le site.

Rechercher sur Factornews