Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Sorcerer King

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Entre Age Of Wonders 3, Endless Legend, Galactic Civilizations III et bientôt Civilization Beyond Earth, c'est un peu la fête du 4X en ce moment. Pourtant Stardock pense que votre temps de sommeil n'est pas assez court et vous propose donc de le réduire à néant avec un nouveau 4X : Sorcerer King. Vous pouvez dès à présent tester le jeu en early access.

C'est plus un 4X à la sauce Heroes of Might & Magic qu'un Endless Legend. En regardant des vidéos de gameplay, le jeu ressemble même vachement à un Heroes, un Heroes moche pour être précis. On contrôle et on améliore des héros, on capture des villes, on assemble son armée, on collecte des ressources... Comme dans Heroes, les combats sont au tour par tour avec déplacements case par case, l'ordre des attaquants étant déterminé par l'initiative.

Le jeu tire son nom de son grand méchant, le Sorcerer King. Ce dernier a vaincu tous ses ennemis et domine maintenant le monde et ses serviteurs sèment la terreur un peu partout. Il est contrôlé par l'IA et son but est de détruire les crystaux disséminés sur la carte tandis que le joueur essaye de lui faire la peau. On espère que par la suite on pourra incarner le Sorcerer King car c'est toujours plus rigolo de jouer les méchants.

Rechercher sur Factornews