Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Sonic Boom

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Non Sonic Boom n'est pas une n-ième déclinaison de Street Fighter : c'est une n-ième déclinaison de Sonic. C'est même un nouvel univers complet qui aura le droit à série télé, à sa ligne de jouets et donc à son jeu vidéo qui sortira uniquement sur WiiU et 3DS. La version WiiU est développée par Big Red Button, un nouveau studio fondé par Bob Rafei qui a passé 16 ans chez Naughty Dog. C'était même le premier employé du studio.

Comme souvent, Sonic ne sera pas seul dans ce nouvel opus. Il sera accompagné des habituels Tails, Knuckles et Amy, chacun ayant ses propres habilités. Le coeur du jeu sera une campagne jouable à deux en coop même si d'autres modes permettront de jouer à 4. Il sera toujours question d'aller à toute allure mais le jeu fera la part belle aux combats et à l'exploration ce qui a rarement donné de bons résultats dans les précédents Sonic mais on ne sait jamais. Sonic Boom sera le premier jeu CryEngine 3 sur WiiU et graphiquement c'est plutôt chouette. Cette annonce a rendu en tout cas John Carmack tout fou car il a balancé sur Twitter qu'un Sonic qui ne tourne pas à 60 fps constants est un crime contre la nature (un peu comme un Doom avec deux ennemis qui se battent en duel). Au passage, Sonic et Knuckles ont reçu un petit lifting qui n'est pas du meilleur goût mais on commence à avoir l'habitude.

[maj] : l'exclusivité du jeu vient du fait que Sonic Boom fait partie d'un accord d'exclusivité entre Nintendo et Sega sur trois opus de Sonic. Les deux premiers sont déjà sortis vu qu'il s'agissait de Sonic Lost World et de Mario & Sonic at the Sochi 2014 Olympic Winter Games.

Rechercher sur Factornews