Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Song Of The Deep

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En parallèle du remake de Ratchet & Clank, Insomniac bosse sur un jeu un peu plus intimiste : Song Of The Deep. Créé par une équipe de 15 personnes dirigée par Brian Hastings (un des co-fondateurs du studio), Song Of The Deep est un metroidvania sous-marin. Le joueur incarne Merryn, la fille d'un pêcheur qui part avec son sous-marin à la recherche de son paternel après sa disparition.

Au début le sous-marin comportera quelques outils comme un sonar et un grappin mais avec le temps on gagnera de nouvelles aptitudes qui permettront entre autres d'accéder à de nouveaux lieux comme dans tout bon jeu du genre. Le jeu mettra plus l'accent sur l'exploration et les puzzles que sur les combats. Merryn pourra aussi sortir du sous-marin pour se faufiler dans les conduits étroits un peu comme quand Samus se met en boule.

Le jeu sortira en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One et en version boite en exclusivité dans les magasins GameStop qui fait office d'éditeur et de distributeur pour le jeu. On ne sait pas si Micromania (qui appartient à GameStop) est concerné par le deal. On notera que Game Informer a été beau joueur sur le coup vu qu'ils ont parlé du jeu tout en précisant bien qu'ils appartiennent à GameStop.

Rechercher sur Factornews