Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Silent Hill : Downpour

CBL par CBL, d'après Neogaf  email  @CBL_Factor
 
Le nouveau Silent Hill s'appellera Silent Hill : Downpour et sera tchèque vu qu'il est développé par Vatra Games. Tout cela a été dévoilé dans le dernier Game Informer ce qui fait qu'on a des scans moches qui ne montrent pas grand chose du jeu mais qui donnent quelques infos.

On jouera le rôle de Murphy Pendleton, un ex-taulard qui se retrouve à Silent Hill. On ne revisitera pas les lieux déjà connus mais on découvrira le sud-est de la ville. L'aire de jeu devrait être grande et on devra prendre le métro pour se déplacer.

Le jeu mettra moins l'accent sur les combats : ces derniers seront évitables et il est possible de donner des coups assommants. On ne pourra prendre qu'une seule arme de corps à corps et les armes seront fragiles et finissent par se casser. Il est question de QTE pour les boss.

Le jeu comportera des quêtes secondaires et il sera de nouveau possible de choisir la difficulté des énigmes. Downpour signifie averse car l'eau jouera un rôle important dans l'aventure. L'eau fera des choses bizarres comme couler sur le plafond plutôt que sur le plancher. Game Informer annonce une dizaine d'heures de jeu avec les quêtes secondaire ce qui est dans la moyenne de la série. Le jeu sortira cette année sur PS3 et 360.
Rechercher sur Factornews