Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Ready Or Not

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rainbow Six Siege est cool mais il manque au jeu une vraie campagne solo jouable en coop et c'est ce que compte proposer Ready Or Not. Dans l'Amérique de Trump, la lutte des classes a atteint son paroxysme et ces salauds de pauvres ont décidé de se rebeller. Du coup on envoie le SWAT pour les remettre à leur place et leur expliquer le concept de justice à coup de Benelli. C'est le pitch de Ready Or Not qui est développé par Void Interactive et qui semble être la suite spirituelle de SWAT 4.  

On nous promet tout plein de belles choses comme un contrôle précis de l'ouverture des portes et de la manière dont on se penche avec la molette de la souris. Il y aura aussi une balistique réaliste, des dommages localisés, plus de 30 armes (certaines non létales) et la planification de l'assaut avant de commencer une mission. En plus du solo et du coop jouable à 8, le jeu comprendra du multi en versus. Ready Or Not tourne avec l'UE 4 et les développeurs insistent sur l'aspect gore du jeu. La première bande-annonce plante une ambiance bien glauque qui contraste avec la neutralité habituelle du genre.

Ready Or Not sortira sur PC à une date encore inconnue.

Rechercher sur Factornews