Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Rainbow Six: Siege

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lors de sa conférence pré-E3, Ubi a fait un joli tour de magie. Ils ont fait disparaitre Rainbow Six: Patriots et ont fait apparaitre Rainbow Six: Siege. On ne va pas s'en plaindre car le nouveau jeu d'Ubisoft Montreal a une très bonne tête.

On ignore encore s'il y aura un mode solo car Ubi n'a présenté que le multi en 5 contre 5. Globalement c'est Counter-Strike, how it should be. On commence avec une phase de planification pour les Rainbow Six en envoyant des drones en reconnaissance et en établissant un plan d'attaque avec ses coéquipiers. Pendant ce temps, les terro se barricadent.

Puis on passe à l'action et on voit beaucoup de choses qui nous plaisent : du lean, la possibilité de détruire les décors, une barre de vie qui ne remonte pas, des otages qui ne sont pas juste des pantins mais qui ont des réactions humaines, l'utilisation d'explosifs à tout va... Evidemment tout cela est bien mise en scène et dans la réalité vos coéquipiers seront de gros boulets qui vous avertiront des grenades aveuglantes qu'ils envoient bien après les avoir balancées.

Rainbow Six: Siege sortira en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

[maj] :  Venture Beat précise qu'il y aura bien un mode solo dans lequel il faudra prendre d'assaut des endroits de mieux en mieux gardés en faisant sauter des portes et en libérant les otages.

Rechercher sur Factornews