Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveau jeu : Rag Doll Kung Fu

Akshell par Akshell, d'après Blue's News  email
 
Rag Doll Kung Fu est un jeu développé par Mark Healey, seul, sur son temps libre, en marge de son boulot chez Lion Head (Black & White 2). Le « jeu », au concept obscure, sera prochainement disponible sur Steam, une vidéo de gameplay et une image ne permettent pas vraiment de se faire une idée de cet OVNI : À la manière d'un marionnettiste vous contrôlez un personnage dans des combats plus proches des vidéos de démonstration des moteurs physique que d'un Beat them all.

La réalisation semble proche d'un petit jeu gratuit en Flash comme l'était le très moyen Codename Gordon déjà distribué sur Steam. On sent vraiment que Valve peine à convaincre de vrais studios de passer par son usine à gaz™ pour distribuer leurs jeux en ligne.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Captain America
 
Du coup, j'aurais plutôt dis genre LA Noire que Ace Attorney.

Ca à l'air sympa, mais dommage, que Stadia pour le PC ? Pas Steam ou XBGP ? (Alors que l'intégrale des Yakuza s'y trouve ?)
peolio
 
Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai vu ça, qui dit qu'apparement Stadia serait une exclu temporaire
Jaco
 
Oui ba comme Panzer Dragoon. On a attendu plus de 9 mois pour l'avoir sur Steam. Personne n'a du le prendre sur STADIA. Mais bon STADIA doit payer
M.I.B
 
Captain America a écrit :
ou XBGP ? (Alors que l'intégrale des Yakuza s'y trouve ?)


Pas Like A Dragon, du coup j'imagine que celui là n'y sera pas non plus :-)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews