Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu PSP : Dragon Ball Z : Shin Budokai

Sonny par Sonny,  email
 
Chouette nouvelle pour les possesseurs de PSP amateurs de Dragon Ball, Atari vient tout juste d'annoncer la sortie sur la console de Sony de Dragon Ball Z : Shin Budokai pour avril 2006. Le communiqué de presse parle de 18 personnages dont un inédit (Pikkon), d'un mode multijoueurs et de la possibilité de se transformer durant le combat (c'est un peu ce qui fait l'intérêt du dessin animé, ça, les milliards de transformations).

En attendant de voir ce que ça donne en mouvement, on appréciera les screenshots présentant des graphismes proches du dessin animé. On notera d'ailleurs que même si les images ne le montrent pas, il sera bien évidemment possible de voler comme un oiseau (un autre intérêt du dessin animé).
Rechercher sur Factornews