Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Pro Cycling Manager Saison 2007

Sonny par Sonny,  email
 
Focus nous a envoyé les premières images de la nouvelle mouture du jeu préféré des amateurs de pédales, Pro Cycling Manager Saison 2007. C'est une nouvelle fois pas très beau mais il est admis que l'intérêt d'un jeu de gestion se trouve rarement de ce côté là.

Surprise cette année, le PC n'est pas la seule plateforme visée puisqu'une version PSP est également en développement. Plus orientée arcade, elle est amputée de sa partie management pour, d'après le communiqué de presse, privilégier "un gameplay simple et efficace adapté spécialement à la console".

Les deux versions devraient débarquer le 20 juin prochain.

Extrait du communiqué de presse :

Si la version PC conserve ce savant mélange de simulation et de management qui lui a permis de s'imposer au fil des saisons, l'équipe du studio Cyanide s'est dépassée pour vous offrir une édition riche en nouveautés et améliorations afin de plonger le joueur toujours plus loin dans le réalisme.
Dans sa partie management, le fameux mode carrière fait peau neuve avec une nouvelle interface beaucoup plus intuitive, un nouveau système de transferts, un nouveau moteur de simulation, des nouvelles fonctionnalités pour les recruteurs… Autant d'éléments calqués sur la véritable organisation pro des compétitions qui vous colleront définitivement dans la peau d'un directeur sportif.
Dans sa partie simulation temps réel, le gameplay de Pro Cycling Manager/Tour de France 2007 devient encore plus fin et abouti. Il propose de nouvelles possibilités en course et une Intelligence Artificielle améliorée afin d'offrir des comportements plus variés pour une expérience de jeu proche de la réalité.
Conjugué aux efforts réalisés sur l'aspect graphique et sur les animations du jeu avec l'utilisation de nouveaux shaders, système d'ombrage et de nouvelles textures, cette nouvelle édition renforce encore plus le sentiment d'immersion et placera le joueur au cœur de l'action.

La version PSP quant à elle n'est pas un portage de la version PC. La partie Management est délaissée au profit de la simulation temps réel. Cette version se voudra beaucoup plus arcade que sa grande sœur PC avec un gameplay simple et efficace adapté spécialement à la console. Avec des carrières limitées à 5 saisons, des phases de gameplay uniques, notamment durant les contre-la-montre et les phases de sprint, des durées de courses plus courtes,… Pro Cycling/Tour de France 2007 sur PSP se veut comme un condensé musclé du mode simulation temps réel de la version PC. Les joueurs et amateurs de cyclisme retrouveront avec plaisir les 20 équipes officielles de la saison et leurs coureurs vedettes pour un Tour de France 2007 plus intense que jamais et pour la première fois mobile.
Rechercher sur Factornews