Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Postal 4: No Regerts

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On m'a décrit Postal 2 comme un truc super provoc' et caustique. En réalité, c'est juste un mélange de violence et d'humour pipi-caca servant à masquer la vacuité du gameplay. Imaginez une fan-fiction de South Park écrite par un pré-ado. Running With Scissors ne s'en est d'ailleurs jamais caché et ils ont beau être des tacherons, ils ne sont pas des tacherons prétentieux.

Ils n'ont pas développé le troisième opus qui de l'avis général est une infame daube. Par contre ils sont en train de bosser sur Postal 4: No Regerts, qui semble être le digne descendant du deuxième opus mais utilisant cette fois l'Unreal Engine 4. Postal 4 est disponible dès à présent sur Steam en Early Access. Apparemment, c'est même du Super Duper Early Access vu qu'il s'agit d'un proto jouable servant à récolter des fonds pour financer la suite.

Rechercher sur Factornews