Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned

CBL par CBL, d'après IGN  email  @CBL_Factor
 
En attendant un quatrième film, Disney ne compte pas laisser mourir la licence Pirates des Caraïbes et est donc en train de produire Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned. Le jeu est développé par ce qu'il reste de Propaganda Games. Certes leur précédent jeu était Turok mais là on parle d'une licence à base de pirates morts-vivants donc ce ne peut être que cool. PotC:AotD sera un jeu de rôle qui se situera avant le premier film.

Forcément, on débutera dans la peau d'un jeune pirate qui tentera de devenir le plus respecté ou le plus craint (on parle de choix moraux importants) des pirates des caraïbes. Le look du héros sera prédéfini mais évoluera à la Fable en fonction des actions du joueur. De même, les choix du héros affecteront ses relations avec les différentes factions/nations présentes. Au niveau des PNJ, on ne sait pas encore si on pourra croiser les stars du film. On ne rencontrera pas de pirates ayant réellement existé même si certains personnages seront fortement inspirés de pirates légendaires. Le monde sera très ouvert avec des tonnes d'îles et de coins louches à visiter. Il sera aussi peuplé d'habitants menant leur petite vie et donnant des quêtes. Les dialogues devraient être sympa et plein d'humour. Le surnaturel sera évidemment de la partie.

Les voyages en mer et les combats entre navires seront heureusement présents. On aura son bateau qui évoluera au fur et à mesure de l'aventure et on pourra recruter des membres d'équipage. Le système de combat en mer devrait être original. Sur terre, ce sera du temps réel. En attendant de futurs détails, on a déjà deux captures avec un vilain watermark. Le jeu sortira on ne sait quand sur PC, PS3 et 360. Par contre, Disney n'a toujours pas prévu de filer des royalties à Ron Gilbert.
Rechercher sur Factornews