Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Phase : Exodus

Sonny par Sonny,  email
 
Le studio Horns and Hoofs et l'éditeur russe Russobit-M sont très contents de nous annoncer Phase : Exodus, un RPG tout en 3D et en vue à la troisième personne prenant place dans un futur de merde.

Je vous passe les détails, mais il semblerait en gros que la Terre ait dévié de son orbite, qu'il se soit passé deux ou trois petits incidents et que pouf, plus de civilisation telle qu'on la connait aujourd'hui (télé, jeux vidéo, coca, Star Academy, etc.). Bref, en 2014, tout le monde est habillé comme dans Mad Max et Waterworld, et la planète est peuplée de vieux au yeux hagards, de jeunes fringands jeunes hommes prêts à sauver la planète, de filles toutes de beauté vêtue et de mutants très méchants parqués un peu plus loin. Le jeu, lui, commence en 2062. Précisons qu'entre temps, ça ne s'est pas vraiment amélioré.

Après l'exposition de ce fantastique scénario, passons au côté technique. Le jeu utilisera un tout nouveau système de personnage développé par Horns and Hoofs et appelé APARpS, pour Advanced Post-Apocalypse Role-play System. Les personnages seront définis comme suit :
- Caractéristiques principales (divisées en deux groupes, mentales (intelligence, etc.) et physiques (agilité...))
- Modificateurs principaux, qui sont dérivées des caractéristiques ci-dessus (santé, résistance, chance, etc.)
- Défauts et Talents, qui affectent vos cactéristiques principales

Au cours du jeu, vos compétences évoluent bien évidemment; plus fort, plus rapide, moins bête, ...

Pour plus d'infos, un communiqué de presse est lisible après le lien "Lire la suite, accompagné de trois captures du jeu.

 
Rechercher sur Factornews