Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Ostrich Runner

Adeher par Adeher,  email  @Adeh3r
 
C'est l'histoire d'un savant fou qui voulait diriger l'univers. Pour celà, il lui fallait créer une armée surpuissante, en capturant la progéniture d'une planète entière (il y a d'autres méthodes, mais celle-ci marche très bien). Il choisit la planète des autruches, car tout le monde sait que les autruches font de redoutables guerriers.
Et on se dit que pour un jeu de course, parfois le background est superflu.

Ostrich Runner vous met dans les plumes d'une autruche qui devra courir très vite pour récupérer les oeufs qui s'échapent de la hotte du cruel serviteur de notre savant fou, tout en évitant les petits pièges quotidiens tels que les méchants ours et les gros cailloux qui vous écrasent.

Un des développeurs de Geleos affirme au cours d'une interview donnée à Gamer's Hell que son jeu sera fun, original et proposera un gameplay palpitant. Surtout pour les amateurs d'autruches.
Les graphismes, en 3D cell-shadée rappellent fortement l'ambiance cartoon de l'excellent Une faim de loup, en plus moche.

Le jeu sera jouable à 2 en écran splitté, et à plus de 2 en LAN ou sur Internet, et est prévu pour novembre. On attends la probable sortie d'une démo pour savoir qu'on ne l'achètera pas.

  • Lire l'interview

  • Voir les screenshots
  • Rechercher sur Factornews