Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Opoona

CBL par CBL, d'après Go Nintendo  email  @CBL_Factor
 
La Wii va accueillir des jeux originaux ou bizarres. Il suffit de lui laisser un peu le temps. En voici une nouvelle preuve avec Opoona, une production Koei qui change des éternels Musô. Développé par un nouveau studio formé par d'anciens de chez Square-Enix, Opoona est un jeu de rôle nous mettant dans la peau d'un descendant des gardes cosmiques qui est séparé de sa famille alors qu'il visite la planète Landroll. Il va falloir effectuer divers travaux et voyager d'une planète à l'autre au cours d'un périple mis en musique par le compositeur de la BO de Final Fantasy XII.

La première vidéo montre un jeu aux graphismes atypiques tout en rondeurs et cel-shadés. Les environnements ont l'air vastes et colorés et les ennemis semblent sortir d'un monde où les Barbapapa et les Télétubbies auraient pris le pouvoir. 1UP indique que le jeu et notamment les combats se joueront entièrement au Nunchuk, permettant ainsi de rester vautré dans le canapé et de boire une bière avec la main de libre. L'ensemble me laisse dubitatif mais doit surement paraitre très marrant après un voyage à Amsterdam.
Rechercher sur Factornews