Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : OIO pose ses rondins sur PC et Mac

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
J'ai beau essayer d'ouvrir large les écoutilles, il y a plein de projets qui passent à travers mon filet avant leur commercialisation. Aujourd'hui c'est OIO, c'est fait par les français de Uncanny Games, c'est un jeu mêlant plateforme, exploration et réflexion et c'est déjà disponible en démo et à l'achat pour 7.99€ sur PC et Mac chez Gamersgate, Impulse et très bientôt chez Desura.

Dans un univers en 2.5D dépouillé, mais à la patte graphique franchement agréable (je vous conseille de voir les wallpapers qui transpirent une certaine classe) et qui prend tout son sens une fois en mouvement, vous dirigez OIO, un petit être de bois perdu et amnésique.

Contrairement à Pinocchio, OIO ne fait pas pousser ses différents appendices à force de mensonges mais peut faire pousser des rondins de bois par série de trois un peu partout grâce à des graines. Cette faculté va lui permettre d'explorer un vaste territoire remplit de pièges et de puzzles en quête d'un remède pour sauver ses congénères étrangement pétrifiés.

Voici le sympathique trailerde lancement. Allez les gars, je veux encore plus de productions hexagonales indiede qualité ! Vous voulez quand même pas que je code mon propre jeu tout de même ?

Rechercher sur Factornews