Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : No More Heroes: Travis Strikes Again

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En début d'année Suda51 a laissé entendre que ce bon vieux Travis Touchdown serait de retour . On vient d'en avoir la confirmation : l'assasin-pervers armé de son fidèle beam katana arrivera en exclu sur Switch dans un nouvel opus baptisé No More Heroes: Travis Strikes Again qui tournera avec l'Unreal Engine 4.

Dans la première annonce, on le voit affronter The Bat, le père de Bat Girl qu'on a tuée dans No More Heroes. Mais surtout Hotline Miami fait une apparition. Vous avez bien lu. Pour ce nouvel opus, Grasshopper Manufacture va bosser avec des devs indies pour intégrer six jeux dans le jeu et il s'agira de battre leur boss. La sortie est prévue en 2018 donc on a le temps de comprendre comment tout cela va fonctionner. Ou pas. C'est un jeu Suda51 après tout.

Rechercher sur Factornews