Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : No Man's Sky

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Suivre les VGX était une épreuve. Entre les blagues qui tombaient à plat de Joel McHale, les commentaires suce-boule de Geoff Keighley et la distribution bidon de médailles en chocolat, il fallait boire abondement sous peine de se mettre la tête dans le four et d'ouvrir le gaz. No Man's Sky est pourtan parvenu à lui seul à sauver la soirée. C'est les nouveau jeu des quatre développeurs d'Hello Games (Joe Danger).

Pourquoi préciser qu'ils ne sont que quatre ? Tout simplement parce que c'est bluffant vu que No Man's Sky proposera de visiter une galaxie entière. Sur chaque planète, on pourra se promener à la surface aussi bien sur terre que dans les airs et même faire un peu de plongée sous-marine. Quand on se lasse d'une planète, on prend son vaisseau spatial et on va en visiter une autre. Et on n'est pas seul. On devra cohabiter ou affronter des tonnes de bestioles sur les planètes ainsi qu'autres vaisseaux dans l'espace. Il est aussi question de multi, de décors destructibles... En plus le jeu est vraiment magnifique et le rendu est superbe. Evidemment les autre développeurs n'ont pas placé tous les éléments à la main. Le jeu fait appel à la génération procédurale pour absolument tout ce qui devrait garantir une expérience unique pour chaque joueur.

On n'a ni date de sortie ni platesformes cibles mais on va tabler sur fin 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.

Update : Ajout du trailer en 1080p.

Rechercher sur Factornews