Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Need for Speed Undercover

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Eurogamer  email  @ZazaLeNounours
 
Visiblement, John "Riccivader" Riccitiello n'a pas trop aimé les derniers opus de la série Need for Speed, et pour le coup, on ne peut qu'être d'accord avec lui. Du coup, le prochain NFS, titré Need for Speed Undercover, devrait repartir sur des bases saines. Enfin, saines...

Le jeu aura en effet une partie scénaristique beaucoup plus travaillée, ce qui fait toujours un peu rigoler quand on parle d'un jeu de courses. Et pour enfoncer le clou, Riccivader et ses ouailles semblent s'inspirer de grandes réussites du septième art, comme Le Transporteur, pour donner un ordre d'idée. On peut d'ores et déjà commencer à craindre le pire.

Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais ça devrait être dans le courant de l'année, et les plates-formes concernées non plus, mais connaissant EA, il y a de fortes chances pour que ça sorte sur tous les supports possibles et imaginables.
Rechercher sur Factornews