Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Monster Hunter Frontier

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
Le compte à rebours est arrivé à son terme et Capcom a annoncé comme prévu le titre de leur prochain jeu en partenariat avec Microsoft.

Ceux qui rêvaient de voir l'une de leurs vieilles licences fétiches revisitée risquent de se réveiller avec une méchante gueule de bois, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de Monster Hunter Frontier. A ce stade de la news, le lecteur occidental normalement constitué devrait déjà être loin tandis que les quelques déviants restants savent qu'il est question du jeu sorti initialement sur PC en 2007.

On est partagé entre la satisfaction de voir réapparaître la série sur une console dotée d'une manette à deux sticks et d'un service online fonctionnel, et la crainte de se fader un portage paresseux qu'il faudra tout de même payer 15$ tous les mois. A ce sujet, la rumeur parle d'une ouverture aux titulaires d'un compte Silver (et donc d'un avantage quelconque pour les membres Gold ?), mais aussi d'une possibilité de serveur commun pour les joueurs PC et 360.

Une beta fermée débutera en Mai au Japon, en attendant Capcom livre un premier trailer dont l'aspect graphique accuse sérieusement son âge, mais qui devrait suffire à donner aux fans l'envie de reprendre la chasse.

Rechercher sur Factornews