Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Lords of EverQuest

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Après un suspense absolument intenable (...), SOE a arrêté de faire des manières et à ouvert le site officiel de son premier jeu de stratégie temps réel, Lords of EverQuest. Le look ressemble vraiment à Warcraft III, reste à voir si SOE saura quand même donner une pâte propre à son univers d'EverQuest qui regorge de lore et de détails.

Evidemment on ne s'étendra pas sur l'opportunisme du titre qui cache à peine que le géant des jeux online se précipite dans la mode Lord of the Rings.

Le joueur est invité à prendre le contrôle d'un des 15 'Lords' (Seigneurs) d'EverQuest, qui sont en fait autant d'armées et de races que vous contrôlez. Chaque unité du jeu évolue, gagne des niveaux (et donc des pouvoirs ou compétences) et peut même trouver des artefacts pour s'améliorer individuellement ou carrément toute l'armée. À l'instar de War3, il y aura aussi des mobs extérieurs aux armées (genre Dragons, ou plus raisonnable, des Gnolls ou Gobelins). Le développeur, Rapid Eye Entertainment, promet trois campagnes et 75h de jeu solo. De plus le nombre de joueurs pouvant s'affronter en multijoueurs sera de 12, ce qui est une première dans un RTS et laisse présager de cartes immenses.

Le jeu est prévu pour le quatrième trimestre 2003 et la bêta pour cet été.
Rechercher sur Factornews