Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Inmost

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Le studio Chucklefish doit bien être occupé par le développement de son Wargroove qui est toujours attendu d'ici la fin de l'année, mais ça ne l'empêche pas de surveiller ce que font les petits copains histoire à l'occasion d'endosser la casquette d'éditeur. C'est ainsi qu'il nous présente un studio lituanien, un certain Hidden Layer Games, qui s'apprête à accoucher de son premier titre intitulé Inmost.

La première bande annonce (ainsi que les quelques gif animés qui trainent sur le site officiel) nous laisse entrevoir un puzzle-platformer à l'ambiance particulièrement léchée. On pourra y incarner trois personnages différents dont les destinées semblent vouées à se croiser et à se nouer autour de deux mondes franchement glauques. Pour l'anecdote, sachez que le développement du titre lui-même résulte d'une rencontre quelque peu inattendue. Les deux dev qui se cachent derrière le jeu, Alexey Testov au design et Andriy Vinchkovskiy à la programmation, sont issus de deux pays qui entretiennent en ce moment des relations pour le moins tendues : la Russie et l'Ukraine. C'est pour cette raison qu'ils se sont retrouvés à bosser ensemble à Vilnius, autant dire sur un terrain neutre. Il faudra attendre la sortie de ce Inmost dans le courant 2019 pour savoir si ce double exode en valait la chandelle.

Rechercher sur Factornews