Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Hyperdimension Neptunia

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le monde de Geimugyokai (ça veut dire industrie du jeu en japonais) est divisé en quatre parties : Planetune, Rinbox, Lastation et Ruwii, chacune étant protégée par une déesse. Tout se passait plutôt bien avant que Arfoire (un jeu de mot avec R4 prononcé à l'anglaise) ne décide d'attaquer. Heureusement Neptune, la déesse de Planetune, est là pour l'en empêcher mais pour cela elle devra trouver Histoire, le livre qui donne tous les secrets de ce monde.

Hyperdimension Neptunia est donc un J-RPG qui parodie cette génération de consoles, Arfoire représentant tout ce qui ne va pas dans le JV actuel. Ca c'est en théorie. En pratique c'est surtout un jeu avec des filles dévêtues et des tonnes de combats. On peut invoquer des anges-gardiens issus de jeu Sega. Le jeu peut aussi piocher dans l'abum photo de la console (c'est une exclu PS3).

C'est Tecmo Koei qui l'édite en Europe et il sortira le 4 mars.

Rechercher sur Factornews