Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : HUNT: Horrors of the Gilded Age

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
En prévision de l'E3, Crytek annonce l'arrivée d'une nouvelle licence avec HUNT: Horrors of the Gilded Age. Développé par Crytek USA, le titre se présente comme un TPS coop à 4 joueurs dans un univers plus ou moins horrifique. Pour le pitch, ça se passera au début du XIX eme siècle dans un monde emprunt de mythes et de folklores servant de couverture au malin. Vous y incarnerez 4 chasseurs chargés très probablement de nettoyer des vagues de zombies, monstres et autres joyeuseries.

Les maps devraient bénéficier de la génération procédurale et seront ponctuées de boss. Vous l'aurez compris, on ne s'est pas trop creusé chez le studio américain. Entre Left 4 Dead et Killing Floor en version TPS, le jeu semble mettre l'accent sur son background. On dézingue encore du zombie certes, mais attention au XIX eme ! Comme le déclare, David Adams PDG de Crytek USA : "dans HUNT: Horrors of the Gilded Age, les joueurs compteront leurs balles et crieront à l'aide quand ils s'enfonceront dans le monde mystérieux que nous avons créé. Dès le début du développement, nous avons imprégné le jeu de notre imagination afin que tous les joueurs y découvrent un réel challenge, une aventure captivante et riche en possibilités."

Le jeu sera à priori un free-to-play (Crytek parle de "Games-as-a-Service"), comme le MOBA de Crytek Arena of Fate. HUNT s'exposera à l'E3 et sera disponible en bêta fermée dans le courant de l'année (inscriptions sur le site officiel). Un trailer est d'ores et déjà disponible.

Rechercher sur Factornews