Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Heroes of Ruin

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Square Enix annonce Heroes of Ruin sur 3DS, un jeu qui risque d'en interpeller plus d'un puisqu'il est parti pour constituer un équivalent du très bon Torchlight sur la portable en relief.

n-Space, développeur rompu aux conversions de titres nextgen (Call of Duty, Tron) sur DS, semble avoir l'intention de vraiment coller à tout ce qui fait l'essence d'un vrai Hack & Slash : du loot, des compétences, des objets, armes et armures à foison, et du multijoueur : "Heroes of Ruin offre aux joueurs la possibilité de façonner leur propre aventure. Ils peuvent choisir d'unir leurs forces dans un mode coopération en ligne qui leur permet, à tout moment et sans interruption, de rejoindre et de quitter une partie, ou prendre le risquer de tenter l'aventure en solo."

Il profitera aussi des spécificités de la 3DS pour enrichir l'aspect communautaire : StreetPass permettra d'acheter et vendre des objets rares et puissants, récupérés au cours de leurs combats, et hors du jeu le système SpotPass gratifiera les joueurs d'objets rarissimes, ou de défis uniques. Une communauté officielle sera mise en place pour apporter régulièrement de nouvelles quêtes et défis.

Un souci de bien faire pour un genre sous-représenté sur consoles portables, et en plus, d'après les premières images qui nous sont parvenues le jeu s'annonce plutôt attrayant, flirtant là encore avec le style visuel de Torchlight. Le jeu est prévu pour une sortie début 2012 et sera présenté à l'E3.
Rechercher sur Factornews