Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveau Jeu : Hard Reset

Niko par Niko, d'après PC Gamer  email  @nik0tine  
 
Flying Wild Hog est un nouveau studio polonais composé d'ancients de CD Projekt, People Can Fly et City Interactive (il fallait bien un maillon faible pour récurer les chiottes). En quelques mois, ils ont mis sur pied leur propre moteur et un FPS futuriste l'utilisant : Hard Reset.

On y incarnera le Major Flecher, un des derniers représentant d'une humanité amenée au bord de l'extinction par une horde de robots. Ca sent bon la série Z, mais on nous promet un gameplay s'inspirant de PainKiller. On verra bien ce que ça donnera en septembre, en exclusivité sur PC.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
manus
 
C'est moi ou le visage a des traits à Val Kilmer jeune?
Evilspell
 
Ca a l'air de se prendre un peu trop au sérieux tout ça.
meduz'
 
Les captures d'écran rendent bien, et y'a un lupanar sur la gauche de la troisième !
Alexaï
 
Evilspell a écrit :
Ca a l'air de se prendre un peu trop au sérieux tout ça.


Comme doom, quake ou painkiller. Le old school, ça rigole pas (enfin, pas forcement) ; je suppose que ça peut faire partie de son charme.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews