Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveau Jeu : Hannibal: Vengeance of Carthage

Niko par Niko, d'après Blue's News  email  @nik0tine  
 
Les danois de Tabula Rasa Games annoncent Hannibal sur PC et Xbox. Le général carthaginois, pas le cannibale, bande de moules.

Le gameplay mixera aspects tactiques dans la préparation des bataille et action à la troisième personne dans leur exécution. Les quelques screenshots dégotés sur le site de l'éditeur, montrant exclusivement le second aspect, sont tout simplement vilains. Heureusement, les fans de stratégie militaires n'ont aucun goût.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nitoo
 
C'est magnifique de laideur !
tetedebug
 
je vous trouve plutot gentil avec le "vilain" pour les graphisme.
analogue
 

Prêts pour la gay pride chef !
Mais on trouve plus notre char !
veda
 
Pas canibale mais cannibale bande de moules
m4x1
 
Que c'est laid. Quoi dire de plus?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews