Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Gyakuten Kenji

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Les amateurs de Phoenix Wright : Ace Attorney connaissent le personnage montré dans la vignette : c'est le très classe et redoutable procureur Miles Edgeworth (Benjamin Hunter en français). Il sera la vedette du futur jeu de Capcom, Gyakuten Kenji, un spin-off des Gyakuten Saiban (Phoenix Wright chez nous).

Il s'agira toujours d'enquêtes et de procès sauf qu'on sera du côté du procureur. Aidé par l'inénarrable inspecteur Gumshoe (Dick Tective en français), on devra trouver des indices pour prouver la culpabilité des suspects. Gros changement par rapport à Phoenix Wright : on passe d'une vue à la première personne façon digico à une vue 2D comme dans la majorité des point'n click. Voici quelques scans issus du dernier Famitsu.
Rechercher sur Factornews