Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Jeu : GRID Autosport

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La série TOCA a un sérieux problème d'identité. Au début des années 2000, à sa naissance, elle a pourtant fait preuve de belles aptitudes en mariant simulation et arcade harmonieusement. Puis, à l'adolescence (en 2008), elle s'est teint les cheveux en rose et a décidé de se faire appeler GRID. Ses penchants arcade se sont accentués, au point que lors de la sortie du second épisode l'année dernière, le jeu ne comportait plus du tout de vue cockpit. Ca a hurlé dans les chaumières.

Pour le prochain épisode, ses parents, les Codemasters, veulent croire en la fin de la crise d'adolescence et au début de la maturité : retour de la vue cockipt et, c'est promis, d'une conduite un peu plus exigeante. Cela valait bien un nouveau changement de nom : voici GRID Autosport.

Le contenu grandit également, et quatre nouvelles épreuves viennent compléter le mode course : endurance, championnats en monoplaces, course de rue et drift. Le tout sur 100 tracés répartis dans 22 lieux différents, et liés dans un gros mode carrière bien velu.

Ca sort le 27 juin sur PC, PS3 et Xbox 360, mais étrangement pas sur consoles nouvelle génération.

Rechercher sur Factornews