Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Jeu : Frontlines: Fuel Of War

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Kaos Studios, l'ex team de modmakers derrière l'excellent Desert Combat (Battlefield 1942), annonce son premier jeu : Frontlines: Fuel Of War, un FPS basé sur l'utilisation de véhicules, "à la battlefield".

Principale différence avec le hit de Dice, Frontlines: Fuel Of War disposera d'une vraie partie solo, avec un vrai scénario : dans un futur proche, la coalition de l'ouest (Etats Unis et Europe) livrent une guerre aux cocos (Chine et Russie) pour l'obtention des dernières ressources de pétr... Bon, OK, un simili-scénario. Toujours est-il que cette campagne sera articulée autour de missions non linéaires dans des champs de bataille ouverts. Du reste, Kaos promet plus de 60 véhicules, des armes semi-futuristes pour l'infanterie et bien entendu une partie multijoueur consistante.

Frontlines: Fuel Of War est prévu pour l'été 2007 sur PC, PS3 et X360 chez THQ.
Rechercher sur Factornews