Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : EverQuest: Gates of Discord

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Les programmeurs-nés de chez Sony Online Entertainment viennent d'annoncer la nouvelle extension de leur produit-phare EverQuest. Nommée Gates of Discord (), elle est destinée aux personnages niveau 50+.

L'action se passe au-delà de la Abysmal Sea du continent-pauvre Odus. Il est confirmé (quelle surprise là aussi) que le Wayfarers Brotherhood construit un navire énorme pour traverser la mer en question. Pour plus d'informations sur l'histoire, consultez la page de la lore. Pour le reste des features (enfin des features qui marcherons quand ils auront fini l'extension, quelques mois après la sortie, comme c'est la coutume chez SOE) ainsi que des screenshots, cliquez sur le lien ci-dessous.


  • 100 nouveaux avancements alternatifs pour les personnages.
  • Nouveau type d'expérience : leadership. Permet de déverouiller des outils pour gérer les groupes ou les raids.
  • 20 nouvelles zones, 10 "instancées" et 10 "traditionnelle", incluant un bateau-ville géant avec ses marchants et tous les NPCs qui vont bien.
  • Nouvelles classes : Le Berserker. Permet de faire des ravages dans les rangs ennemis en utilisant exclusivement des haches à deux mains, ou en leur balançant des gros objets.
  • Un nouveau continent : Taelosia qui renferme les secrets du futur de Norrath (transition vers EQ2).
  • 20 nouveaux modèles pour des centaines de nouveau opposants comme "jamais on n'en a vu dans EverQuest" - après avoir tué le Panthéon dans l'extension Planes of Power, on se demande ce que les joueurs peuvent ne pas avoir vu qui peut les surprendre!.
  • Nouveau système de tribu qui améliore le gameplay en laissant les joueurs obtenir des attributs bénéfiques, des skills ou des effets lorsqu'ils font des offrandes dans leur ville de naissance.
  • Dizaines de nouvelles quêtes et nouvelles recettes de tradekill.
  • Il semblerait que certains sorts, armes et "d'autres types de trésors" soient particulièrement bien cachés et que certaines actions soient nécessaires pour les trouver.
Rechercher sur Factornews