Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Dreadnought

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Le studio allemand Yager, développeur du TPS Spec Ops The Line se lance dans un tout autre sujet avec Dreadnought. Le titre sera une simulation de combat aérien à base de dogfight dans un univers futuriste. Le jeu utilisera le nouveau moteur d'Epic Games, l'Unreal Engine 4. Pour le mini pitch, ça se passera dans un futur ravagé par la guerre où vous incarnez un capitaine mercenaire d'un gros vaisseau style croiseur. Le joueur est censé avoir le controle total de ce dernier avec une gestion de ses différentes capacités.

On aura notamment la possibilité d'attribuer des pouvoirs spéciaux à des sous-systèmes de l'engin, de customiser les armes, moteurs, blindage, équipage et autres atouts cosmétiques. Un trailer et une poignée de screenshots sont disponibles. Cependant, il n'y a pas plus d'informations pour le moment, si ce n'est qu'une bêta publique est prévue au début de l'an prochain.

Rechercher sur Factornews