Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Dishonored

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Découvert fin juin grâce à l'enregistrement du nom de domaine par Zenimax, Dishonored vient d'être révélé par GameInformer qui a eu la primeur du nouveau jeu d'Arkane Studios, comme l'indique le site officiel du jeu. Le magazine en fait la couverture de son numéro d'Août à venir et lâche sur son site quelques détails bien croustillants en attendant de tout déballer dans ses pages.

Le studio lyonnais fondé par Raphael Colantonio, appuyé par Harvey Smith (une des têtes pensantes derrière Deus Ex) et Viktor Antonov (Monsieur City 17, s'il vous plaît) qui va assurer la direction artistique du titre, est bien décidé à bousculer le genre du jeu d'action à la première personne, ankylosé ces derniers temps par des expériences excessivement linéaires et scriptées, en proposant un FPS mêlant action, infiltration et aventure non linéaire.

Je cite GameInformer qui a vu le jeu tourner : "C'est un jeu d'assassinat où vous ne serez pas obligés de tuer tout le monde. C'est un jeu d'infiltration où vous pourrez tendre des pièges et massacrer une garnison entière dans la demeure d'un aristocrate plutôt que de vous y faufiler discrètement. C'est un jeu brutal où vous pouvez pénétrer et évacuer une place fortifiée sans que personne n'ai eu vent de votre présence. C'est un jeu a propos de moralité et de choix laissés aux joueur où le monde évolue selon vos actions, pas à travers des dialogues à choix multiples."

Avec ces promesses dans lesquelles transpirent ce qui faisait le sel d'un Thief, nous voilà tout excités. Et sachant que Bethesda leur aurait donné carte blanche et un chèque en blanc, on a hâte de découvrir plus en détails ce que nous réservent les talentueux créateurs d'Arx Fatalis et Dark Messiah of Might & Magic. Rendez-vous en Août, en attendant régalez-vous du premier artwork présent sur la couverture du magazine.

Dishonored est prévu pour 2012 sur PC, X360 et PS3.
Rechercher sur Factornews