Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Dehon Monster Challenge Circus (Victi 2)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En avril 2006, Factor tentait de débarrasser le monde de Netsabes en lui faisant tester Victi, un jeu d'aventure daltonien tout droit sorti de l'enfer. Aussi improbable que cela paraisse, l'individu a survécu. Freegamer nous offre aujourd'hui une seconde chance avec Dehon Monster Challenge Circus, la suite du jeu susnommé.

Comme Victi, Dehon MCC ne sera pas un jeu, mais un trip branlométaphysique à consommer exclusivement sous acides. Basiquement, on rangera Dehon dans la case "aventure / action" (les deux parties étant apparemment parfaitement séparées). Mais ça se complique assez vite : quand on parle de la phase action chez Freegamer, on ne dit pas "taper du monstre", on dit "questionner le joueur sur ses capacités à réaliser les actes les plus primaires". De même, la phase aventure "traitera de notre pouvoir à manipuler les ambitions et d’être manipulé par celles-ci". Ouais, mec. Que voulez-vous ajouter à cela ?
Rechercher sur Factornews