Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Damnation

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Damnation, c'est la nouvelle production Codemasters prévue à la fin de l'année sur PC, PS3 et 360. Il est développé par Blue Omega, un studio qui fait à la fois des films et des jeux. On ne sait pas encore grand chose sur l'histoire si ce n'est qu'elle met en scène un certain Rourke, le héros. Ce sera un shoot musclé grand spectacle avec quelques phases à bord de véhicules. Le communiqué parle de niveaux immenses (3 heures pour les parcourir), d'acrobaties, d'une bonne IA et de "choisir son propre chemin" ce qui laisse supposer une certaine non-linéarité. Différents modes multi sont prévus et vu la présence de deux personnages à l'écran, on peut penser à du co-op.

Laissons de côté les suppositions et les belles phrases marketing pour l'instant. Les premières images donnent envie entre la fille à gros seins, le héros qui ressemble à celui de Darkwatch et le design général assez original. C'est l'UE 3 qui tourne derrière avec, next-gen oblige, une bonne couche de bloom.
Rechercher sur Factornews