Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Crossing the Line

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
On vous a beaucoup parlé de l'Unreal Engine la semaine dernière; on va un peu rééquilibrer la balance aujourd'hui. Le studio indépendant Zomboko Entertainment annonce le développement de son premier jeu Crossing the Line, un FPS utilisant le CryEngine de Crytek et qui sortira sur PC, PS4 et Xbox One. D'après les premières infos vous y incarnerez un type qui pourra se promener entre le monde des vivants et des morts afin de secourir sa bien aimée, comme c'est mignon...

Peu d'infos pour le moment pour ce titre qui ne verra surement pas le jour avant l'année prochaine. Le développeur publie sur son site le pitch de son jeu : "Un attentat terroriste fait de nombreuses victimes. Au même moment, la femme du commisaire chargé des investigations meurt et l'enquête lui est retirée, puis rapidement entérée. Quelques années plus tard, il commence à faire d'étranges rêves, dans lesquels il voit la mort de sa femme qui l'appelle au secours. Comprenant que personne ne va le croire, il décide d'enquêter seul pour sauver sa bien aimée dans le monde des morts".

Non ceci ne ressemblera pas une émission de TV sur des enquêteurs de phénomènes paranormaux sur une chaine câblée. Zomboko balance une poignée de screenshots pour illustrer le début du développement. Vous y verrez un lit, des bureaux, une rue et un comptoir de bar, de quoi vous faire fantasmer !
Rechercher sur Factornews