Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Cossacks 3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand GSC Game World a annoncé son grand retour, on pensait bêtement qu'ils allaient bosser sur STALKER 2. Ils ont finalement choisi de revenir à leur premier amour en bossant sur un nouvel épisode de leur série de STRs fétiche : Cossacks 3. Selon GSC, ce n'est d'ailleurs pas vraiment un nouvel opus mais plus un remake du premier.

Le jeu sortira cette année sur Windows, Mac et Linux, comportera 12 nations, 5 campagnes solo et bien entendu un mode multi et un mode escarmouches. L'original était fidèle pour gérer des batailles massives avec trois tonnes d'unités. Cette version 2015 devrait proposer la même expérience et sera capable de gérer 8 000 unités en même temps. GSC compte pousser les choses encore plus loin après la sortie du jeu. A l'époque, Cossacks 2 arrivait à gérer 64 000 unités. GSC compte aussi ajouter 8 nouvelles nations après la sortie initiale.

Cossacks 3 sera aussi moddable et permettra de modifier tout et n'importe quoi depuis l'apparence de l'interface jusqu'au comportement de l'IA. Il sera même possible de faire des TC pour changer totalement d'univers. Au niveau du gameplay, le terrain aura une importance stratégique et il sera par exemple judicieux de planquer son artillerie derrière des collines. Pour ceux qui n'ont pas touché les premiers opus, les Cossacks ont un rythme assez différent des autres STRs. Alors que les jeux Blizzard sont plus axés rush et techniques de guerilla, dans Cossacks il vaut mieux prendre son temps pour faire une grosse armée avant de l'envoyer affronter celle de ses ennemis.
Rechercher sur Factornews