Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Civilization V: Gods & Kings

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir sorti une pelletée de DLC plus ou moins utiles, Firaxis et 2K se sont décidés à développer une vraie extension pour Civilization V. Civilization V: Gods & Kings sortira dès cet automne et proposera plein de nouvelles choses : neuf nouvelles civ ayant chacune leurs propres bâtiments/unités/traits de caractère, 27 nouvelles unités, 13 nouveau bâtiments, neuf nouvelles merveilles, neuf nouveaux leaders, quelques nouvelles recherches, trois nouveaux scénarios et deux nouveaux types de cités-états.

Mais comme son nom l'indique, l'ajout majeur de cette extension sera le retour de la religion. On pourra de nouveau fonder une religion, profiter de ses bienfaits, envoyer des missionnaires et on imagine que ça jouera beaucoup dans la diplomatie. L'espionnage fera aussi son grand retour et on pourra aller pourrir la vie des civilisations voisines avec différents types d'opérations clandestines. Comme d'hab' on nous promet une meilleure IA et une meilleure diplomatie mais on attend de voir sur pièce ce que ça va donner. Jon Shafer étant parti, c'est Ed Beach qui assurera le lead design. Il avait déjà fait une bonne partie du game design du jeu original.

Je profite de cette news pour préciser que ce sera ma dernière sur Factornews vu que je quitte le monde du journalisme total après cinq ans et près de 5000 news et tests que je vous remercie d'avoir lus. J'espère vous avoir fait bien rigoler avec mes conneries et je suis fier d'avoir participé à Factornews car c'est un putain de bon site. Il fait partie des rares sites qui diffusent une information de qualité avec un vrai regard critique et un bon sens de l'humour, le tout dans un français décent, sans avoir recours à des artifices ridicules et toujours avec déontologie. Pour ceux que ça intéresse, je serai à la GDC de San Francisco début mars donc envoyez des MP/mails si vous voulez qu'on se croise.
Rechercher sur Factornews